La Villa Cavrois sera donc ouverte au public à la fin du premier semestre 2015, la date officielle annoncée étant le vendredi 12 juin.
A cette époque le bâtiment sera restauré en totalité, permettant de montrer la Villa Cavrois telle qu'elle était en 1932, lors de son inauguration, selon les plans précis de Robert Mallet-Stevens.
Une seule pièce toutefois ne sera pas rénovée, il s'agit d'une petite chambre. Ceci afin de montrer l'état dans lequel la construction abandonnée a été retrouvée totalement saccagée et vandalisée. Il est vrai que de nombreuses photos, dont beaucoup sont visibles sur ce site montrent cette période triste de la Villa Cavrois, toutefois la réalité criante ayant plus de poids que des souvenirs, la décision a été prise de conserver un témoignage limité de cette époque, qui finalement fait partie de l'histoire de cette construction. Sans doute une façon de faire prendre conscience de la difficulté de sauver un patrimoine et du magnifique travail réalisé par le Centre des Monuments Nationaux, et bien sûr par l'œuvre de sensibilisation de l'Association de Sauvegarde de la Villa Cavrois.